• Comment ouvrir un compteur edf sur nice ?

  • Vous habitez la ville de Nice et vous souhaitez ouvrir un compteur électrique en toute simplicité ? Aujourd'hui, avec quelques concurrents qui lui font un peu d'ombre, EDF n'en reste pas moins un fournisseur historique de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Les offres proposées par l'un des producteurs d'électricité les mieux classés mondialement vous intéressent ? Que vous soyez un nouvel habitant parmi les Niçois ou à la recherche d'une méthode rapide pour vous raccorder au réseau électrique de Nice, cet article regroupe des conseils essentiels et les meilleurs bons plans pour comparer les tarifs.

    Une mise en service rapide via internet

    EDF

    À Nice comme dans beaucoup d'autres villes françaises, EDF a fermé ses agences : seul 1% de sa clientèle se déplaçait pour profiter de leurs services. Il est désormais obligatoire de passer au travers d'Internet afin de s'informer sur les différentes prestations et sur la consommation moyenne en électricité dans la région. Ensuite, il suffit de contacter l'entreprise EDF Nice (voir ici) par téléphone avant de souscrire à un contrat d'électricité, de mettre le compteur à votre nom et de choisir l'offre d'énergie la plus adéquate à votre logement.

    Des offres d'énergie adaptées à vos besoins en électricité

    Il est important que vous sachiez que les prix des abonnements EDF différent d'une ville à l'autre. Aussi les prix d'EDF à Nice ne seront pas les mêmes que les prix pratiqués par EDF à Montpellier par exemple.

    Bien que vos besoins en énergie électrique varient en fonction de la météo, de la nécessité de se chauffer ou non et de votre logement (maison ou appartement), c'est essentiellement les offres que propose EDF qui feront la différence. En fonction des tarifs opposant le gaz à l'électricité, vous aurez des avantages sur le prix du kWh HT à Nice. Pour ces deux offres, vous avez accès aux mêmes possibilités : l'option de base, qui indique un tarif identique à toutes heures de la journée et l'option heures creuses, plus avantageuse durant 8 heures par jour. Selon votre emploi du temps et vos besoins, faites confiance à EDF et n'hésitez plus à souscrire à l'une de ses offres.

    fr ch be lu